Sénégal : un appel à témoin lancé, suite à la diffusion de la vidéo d’une femme, tripotée, humiliée et accusée de vol

Publicité

Ad Widget

L’Ong islamique JAMRA, l’Association des juristes sénégalaises et le collectif contre les violences faites aux femmes, DAFADOY, sont à la recherche d’informations permettant d’identifier cette malheureuse fille, ligotée, humiliée, traumatisée et vilipendée par le biais d’une vidéo, devenue virale dans les réseaux sociaux, pour un vol présumé, afin de l’accompagner juridiquement et de lui trouver un soutien psychologique.

Ces organisations comptent également poursuivre ceux qui ont lâchement violé son intimité en tripotant et exhibant ses attributs féminins dans les réseaux sociaux. « Toutes informations utiles peuvent nous être envoyées inbox, via Messenger, ou par mail à : ongjamra@hotmail.com », disent-ils.

En attendant, JAMRA a transféré cette scandaleuse vidéo au Commissaire de la Sûreté urbaine, à l’attention de la Brigade des Mœurs.

Dimanche soir, la vidéo choquante d’une jeune dame a fait le tour du net. Accusée de vol par deux hommes à Sacré-Cœur, quartier huppé à Dakar,  elle a été violentée par ces derniers qui n’ont pas hésité de toucher à ses parties intimes.

Selon ses proches, la femme ne jouit pas de toutes ses facultés mentales.  

Publicité

Ad Widget

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 4 =