La méthode ultime pour que votre femme vous aime plus qu’elle aime votre poche

Publicité

Ad Widget

Vous souffrez de vous attacher à cette femme. Votre salaire ou votre paye  ne vous suffit plus pour l’entretenir, pourtant vous l’aimez.

Vous essayez de lui dire que financièrement ça n’allait pas toujours être comme ça, mais vous êtes plutôt fier .En fait vous économisez pou qu’ensuite elle dépense.

S’il y’avait pas les sentiments que vous éprouviez pour elle, vous seriez parti il y’a longtemps.

Je vous dévoile  ma méthode CHAIF pour sortir de cette situation

C’est parti !

1/  C : c’est la Confiance en soi :

 Montrez lui que vous êtes sûr de vous. Racontez-lui de temps en temps les autres femmes qui courent derrière vous. IL y’ a surement des femmes qui voudraient être à sa place.

Dites-lui les messages de femmes que vous receviez sur vos comptes Facebook, Instagram WhatsApp.  Racontez-lui les avances que vous receviez des autres femmes.

 Le but c’est de la rendre un peu jalouse. Mais attention à ne pas trop en faire. 

Vous devez dire clairement que vous ne vous intéressez pas à elles. Mais  assurez-vous de protéger l’identité de ces femmes. Elle doit savoir que vous êtes digne de confiance.

 L’astuce c’est de faire en sorte que cette jalousie manipule un peu son désir de faire de vous un distributeur de billets.

2/ H : c’est l’Humour

 Les moments que vous passez à deux doivent être animés par des histoires qui la font rigoler à mort.

. Créez une atmosphère qu’elle  n’est pas prête d’oublier.

Racontez-lui des blagues de temps en temps, des choses drôles que vous avez vécues dans la journée. Rigolez, inventez des histoires.  

L’idée c’est de marquer ces moments de telle sorte qu’elle voudra vous revoir même si vous n’arrivez pas à satisfaire tous ses besoins financiers.

Ces moments lui feront tellement du bien qu’elle voudra les renouveler tous les jours.

En fait elle doit sentir un manque si vous n’êtes pas avec elle. Son focus sur l’argent sera dérangé par cette envie de se défouler avec vous.

3/ A : c’est l’Apparence physique : très important.

Essayez de savoir le style qui l’attire le plus chez un homme. Misez sur ce style. Parfois avant de bouger pour la voir, appelez la pour lui demander d’imaginer ce que vous allez porter.

Faites la baver un peu avec un questionnaire sur les chaussures que vous allez porter, la chemise  le teeshirt, la tunique, la couleur. Jouez un peu avec son imagination.

Faites-lui la surprise de porter quelque chose qu’elle adore.

Choisissez bien vos parfums.

Essayez de savoir le genre de parfum qu’elle adore .faites en sorte d’être à son goût c’est important pour réveiller son côté sensoriel.

Quand elle vous verra, la première chose qui  traversera son esprit ne sera surement pas l’argent que vous pourriez avoir dans vos poches, je vous assure.

4/  I   ; c’est l’Intelligence :

Votre façon de percevoir le monde. Vous devez être capable de partager avec elle ce qui se passe dans les médias, les réseaux sociaux. 

Intéressez-vous à ses projets. Apportez votre touche personnelle sur ses activités.

Vous devez avoir votre propre point de vue sur les événements qui marque l’actualité.

Même si elle n’est pas trop info, vous devez lui apporter des informations qu’elle ne savait pas, qu’elle ignorait mais qui devaient  l’intéresser.

Par exemple si elle adore les réseaux sociaux comme la majeure partie des femmes, racontez lui les informations que vous avez par rapport aux dangers des réseaux sociaux,  elle se souviendra de vous à chaque fois qu’elle se connectera sur un réseau social.

5/ F : c’est le Futur 

Ne dit-on pas que l’espoir fait vivre. 

Vous devez avoir des projets qui l’assurent. Des projets qui  l’aident à patienter, à espérer des moments merveilleux à l’avenir.

Vous savez cette femme n’aime pas l’argent en tant que tel ; elle aime ce que l’argent   lui procure.

Par exemple, de nouvelles chaussures, de nouvelles robes, des voyages, des restaurants de luxe,

Elle doit au moins espérer de vivre un jour  ces moments avec vous.

Vous verrez qu’avec ma méthode  CHAIF ,je parle de la Confiance en soi, de l’Humour, une bonne Apparence, de l’Intelligence, et un Futur prometteur son amour pour vous prendra le dessus sur l’argent.

L’essentiel n’est pas les cartes que vous avez mais la manière de les utiliser.

Misez sur toutes ces qualités, votre pouvoir de séduction prendra le dessus sur tout.

Par Coach Kiné N’DIAYE 

TEL : 00221 76 362 12 03

EMAIL : kccsolution222@gmail.com

Publicité

Ad Widget

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =