URGENT: Alassane Ouattara annonce sa candidature pour un 3e mandat

Publicité

Ad Widget

“Face à ce cas de force majeure et par devoir citoyen, j’ai décidé de répondre favorablement à l’appel de mes concitoyens me demandant d’être candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Je suis donc candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020”, a écrit le président ivoirien Alassane Ouattra sur son compte twitter.

« Cette décision, mûrement réfléchie, est un devoir que j’accepte dans l’intérêt supérieur de la Nation ; afin de continuer de mettre, sans relâche, mon expérience au service de notre pays », s’est défendu le chef de l’Etat qui avait soutenu qu’il ne sera pas candidat pour une 3e fois.

Selon lui, compte tenu de l’importance qu’il ’accorde à ses engagements et à la parole donnée, cette décision représente un vrai sacrifice pour lui, qu’il assume pleinement, par amour pour son pays.

« J’ai la conviction, que par l’engagement et le travail de toutes les forces vives de la Nation, dans l’union et la paix, nous parviendrons à bâtir pour nous-mêmes et pour nos enfants une Côte d’Ivoire meilleure », a conclu le désormais candidat du parti au pouvoir.

Publicité

Ad Widget

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 4 =