Samuel Eto’o : « Barcelone doit tout faire pour conserver Lionel Messi »

Publicité

Ad Widget

Samuel Eto’o estime que le FC Barcelone doit tout faire pour conserver Lionel Messi alors que le club va vivre des semaines agitées à la suite de l’humiliation reçue par le Bayern Munich en C1.


 “Barcelone est Messi”. Le message de Samuel Eto’o est clair, son ancien coéquipier incarne son club et un départ du génie argentin serait un vrai tournant dans l’histoire du Barça. Dans un entretien à Tyc Sports, l’ancien buteur camerounais a répété toute son admiration pour le sextuple Ballon d’Or, annoncé sur le départ. “Tout doit être fait pour que Messi termine sa carrière à Barcelone, clame Eto’o. J’aime Leo comme s’il était mon fils. Barcelone est Messi. J’espère que ceux qui prennent des décisions prendront des décisions pour le bien de Barcelone”. 


 “S’il décide de partir, nous devons essayer de trouver un autre nom de club” 


“Je veux toujours le meilleur pour Messi, mais le club est Messi. S’il décide de partir, nous devons essayer de trouver un autre nom de club, ironise l’ancien attaquant barcelonais (2004-2009). Nous avons la chance d’avoir le meilleur joueur de tous les temps”. Des déclarations qui interviennent alors que l’avenir du numéro 10 catalan est plus que jamais discuté après la correction subie par le FC Barcelone en quarts de finale de Ligue des champions (2-8), au terme de la première saison sans titre pour les Blaugranas depuis 2008.

Publicité

Ad Widget

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur: Pape Amadou KANOUTE

Hello, je suis Pape Amadou, journaliste rédacteur web, basé à Dakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 9 =