Attaque de Kafolo: Hamed Bakayoko annonce l’arrestation du chef du Commando

Publicité

Ad Widget

Le ministre d’Etat, ministre de la défense, Hamed Bakayoko a annoncé, ce lundi 22 juin 2020, l’arrestation du chef du commando à l’origine de l’attaque du poste mixte Armées-Gendarmerie, le 11 juin dernier, à Kafolo, sous préfecture de Sikolo dans le nord du pays, et de plusieurs personnes directement impliquées.


“Nous devons continuer le travail pour que toutes les complicités nationales et internationales soient établies. Je peux vous dire que le chef du commando qui a mené l’action a été pris hier (ndr: dimanche) et avec les investigations nous saurons avec qui, ils étaient en contact et qui est derrière”, a révélé le ministre lors de la cérémonie d’observation d’une minute de silence au nouveau camp d’Akouédo en l’honneur des soldats ivoiriens tombés à Kafolo.


“Beaucoup de ces personnes qui ont commis cet acte criminel sont sous les verrous. Hier encore, on me rendait compte des arrestations très importantes des personnes directement en action. On a retrouvé des photos dans leurs portables qui montrent ce qu’ils ont filmé”, a confirmé le ministre.

Publicité

Ad Widget

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 16 =