Football ivoirien: la FIF délocalise son Assemblée générale à Yamoussoukro

Publicité

Ad Widget

L’Assemblée générale ordinaire de la Fédération ivoirienne de football (FIF), initialement prévue à Abidjan, se tiendra à Yamoussoukro le 4 juillet 2020, a décidé mercredi le Comité exécutif de l’organisation en raison des restrictions de rassemblement liées à la Covid-19.

« L’Assemblée générale ordinaire, convoquée le 18 juin 2020, se tiendra le samedi 4 juillet 2020 à 10h à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix, à Yamoussoukro », annonce la FIF, indiquant avoir décidé de « maintenir la date du samedi 4 juillet 2020 », dans un communiqué.

Tenant compte des dernières décisions du Conseil national de sécurité, limitant les rassemblements à Abidjan à 50 personnes, le Comité exécutif de la FIF a saisi le ministère des Sports en vue d’autorisation spéciale pour la tenue de l’Assemblée générale ordinaire à Yamoussoukro.

Le ministère des Sports a répondu favorablement, le 30 juin 2020, à la demande du Comité exécutif de la FIF pour organiser l’Assemblée générale ordinaire annuelle le samedi 4 juillet à Yamoussoukro, la capitale politique et administrative du pays.

Avec APA

Publicité

Ad Widget

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 1 =