Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly, de retour à Abidjan, après deux mois à Paris

Publicité

Ad Widget

Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, a regagné la Côte d’Ivoire ce jeudi 2 juillet 2020, après deux mois passés à Paris, France pour des examens médicaux.


Le chef du gouvernement a été accueilli à l’aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, à son arrivée aux environs de 17h25, par le Président de la République, son épouse, des membres du gouvernement, des présidents d’institutions et d’illustres personnalités.


Amadou Gon Coulibaly, par ailleurs candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir), avait quitté Abidjan le samedi 02 mai 2020 pour un contrôle médical à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Après un examen de coronarographie le lundi 04 mai, rappelons-le, le médecin traitant du premier Ministre ivoirien lui a prescrit un repos médical de quelques semaines.

Bien avant son retour au pays, Amadou Gon Coulibaly a reçu en audience, le mercredi 01 juillet 2020 à Paris, Maurice Kouakou Bandama, nouvel ambassadeur de Côte d’Ivoire près la République de France.

Avec abidjan.net

Publicité

Ad Widget

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 16 =